Garanties pour les bagages

Votre produit Wenger est couvert par une garantie de trois ans, à partir de la date d’achat, contre tout vice de fabrication. Si, pendant la période de garantie, un défaut de matériau ou vice de fabrication apparaît dans des conditions d’utilisation normales, nous le réparerons ou remplacerons, à notre gré, votre produit par un produit du même modèle ou un produit équivalent.

Cette garantie est non transférable et exclue les petites imperfections, l’usure normale, les dommages résultant d’une utilisation abusive ou inappropriée, de réparations non autorisées ou d’une mauvaise manipulation, les dommages causés par les transporteurs ou le contenu de votre bagage.

La preuve d’achat chez un revendeur autorisé est requise et les frais d’expédition vers notre centre de réparation seront à la charge du propriétaire.

Cette garantie vous accorde des droits spécifiques légaux et vous pouvez également jouir d'autres droits, lesquels peuvent varier d'un état à l'autre ou d'une province à l'autre.

Soyez rassuré, nous sommes là pour vous.

Pour faire valoir votre droit à garantie, veuillez contacter le centre SAV le plus proche de votre domicile

Europe & Reste du Monde

Victorinox Travel Gear AG
Schmiedgasse 57
6438 Ibach-Schwyz
Switzerland

Allemagne

Wenger Deutschland GmbH
Merscheider Busch 23
42699 Solingen
Deutschland

Amérique du Nord

Victorinox Swiss Army Inc.
7 Victoria Drive
Monroe, CT 06468
USA

Assurez-vous de bien fournir toutes les informations demandées ci-dessous, de sorte que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Dès réception des éléments 1 à 5, votre demande sera examinée.

S’il est établi que le dommage affectant votre produit résulte d’un défaut de matériau ou d’un vice de fabrication, nous vous contacterons concernant un produit de remplacement.

1. Photos numériques du produit

  1. Vue frontale
  2. Vue latérale
  3. 2 ou 3 photos du défaut

2. Informations produit

  1. Numéro SKU (c’est-à-dire WA-7953-02, GA-7305-14, etc.)
  2. Numéro de commande (PO) (c’est-à-dire ONJ1.4537, KNJ1.2486, etc.)
  3. Vous trouverez les informations produit sur une étiquette en tissu (normalement noire avec écriture blanche) aux endroits suivants :
    • mallettes/sacs à dos pour ordinateurs - étiquette cousue dans la couture du compartiment ordinateur ou du compartiment principal zippé.
    • accessoires de bureau (folios, folios zippés, etc.) - sous le bloc-notes

3. Une description du défaut

4. Un scan de la preuve d’achat datée

5. Vos coordonnées

  1. Nom
  2. Numéro de téléphone en journée
  3. Adresse e-mail
  4. Adresse postale

Magasins et centres de service