Garanties pour les bagages

Tous les produits Wenger achetés après le 1er janvier 2022 sont assortis d’une garantie de cinq ans contre les défauts de fabrication, et ce, à compter de leur date d’achat (contre trois ans auparavant). Si un défaut de matériau ou de fabrication devait apparaître dans le cadre d’une utilisation normale durant la période de garantie, nous procéderons, à notre discrétion, à la réparation ou au remplacement de votre produit par le même modèle ou un produit équivalent.

Cette garantie n’est pas transférable et ne couvre pas les dommages esthétiques, l’usure, les dégâts provoqués par un mauvais traitement, une mauvaise utilisation, des réparations non agréées ou une mauvaise manipulation, les dommages provoqués par les transporteurs habituels ou les dommages au contenu de votre bagage.

Une preuve d’achat d’un détaillant agréé est requise et les frais d’envoi à notre centre de réparation restent à l’entière charge du propriétaire.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui peuvent varier d’un État à l’autre ou d’un pays à l’autre.

Soyez tranquille, nous sommes à vos côtés, en toutes circonstances.

Pour faire valoir votre garantie, veuillez contacter le centre de service le plus proche :

Europe & Reste du Monde

Victorinox AG
Schmiedgasse 57
6438 Ibach-Schwyz
Switzerland

Amérique du Nord

SWISSGEAR
2981 W McNab Rd.
Pompano Beach, FL 33069
USA

Mainland China

Victorinox Commercial (China) Co. Ltd
8th Floor, Building #18
No. 599 East Yunling Road
200062 Shanghai
Tel +8621 3250 0111

Mainland China

Victorinox Commercial (China) Co. Ltd
8th Floor, Building #18
No. 599 East Yunling Road
200062 Shanghai
Tel +8621 3250 0111

Assurez-vous de bien fournir toutes les informations demandées ci-dessous, de sorte que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Dès réception des éléments 1 à 5, votre demande sera examinée.

S’il est établi que le dommage affectant votre produit résulte d’un défaut de matériau ou d’un vice de fabrication, nous vous contacterons concernant un produit de remplacement.

1. Photos numériques du produit

  1. Vue frontale
  2. Vue latérale
  3. 2 ou 3 photos du défaut

2. Informations produit

  1. Numéro SKU (c’est-à-dire WA-7953-02, GA-7305-14, etc.)
  2. Numéro de commande (PO) (c’est-à-dire ONJ1.4537, KNJ1.2486, etc.)
  3. Vous trouverez les informations produit sur une étiquette en tissu (normalement noire avec écriture blanche) aux endroits suivants :
    • mallettes/sacs à dos pour ordinateurs - étiquette cousue dans la couture du compartiment ordinateur ou du compartiment principal zippé.
    • accessoires de bureau (folios, folios zippés, etc.) - sous le bloc-notes

3. Une description du défaut

4. Un scan de la preuve d’achat datée

5. Vos coordonnées

  1. Nom
  2. Numéro de téléphone en journée
  3. Adresse e-mail
  4. Adresse postale

Magasins et centres de service

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